Télécharger Portfolio européen des langues Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 989 avis

2007-01-22
Portfolio européen des langues - de Conseil de l'Europe (Author)

Details Portfolio européen des langues

Le paragraphe suivant sont affichées les caractéristiques détaillées du Portfolio européen des langues

Le Titre Du FichierPortfolio européen des langues
Publié Le2007-01-22
TraducteurGevorg Safwaan
Quantité de Pages754 Pages
Taille du fichier59.36 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurGroupe Gallimard
ISBN-102148810300-AQE
Type de DonnéesAMZ PDF EPub DOTX PPT
ÉcrivainConseil de l'Europe
EAN197-7899096835-EQI
Nom de FichierPortfolio-européen-des-langues.pdf

Télécharger Portfolio européen des langues Livre PDF Gratuit

Le Portfolio européen des langues PEL a été mis au point par le Programme des Politiques linguistiques du Conseil de lEurope pour contribuer au développement de l’autonomie de l’apprenant du plurilinguisme ainsi que de la sensibilité et de la compétence interculturelles

Ce Portfolio européen des langues composé de trois parties le Passeport de langues la Biographie langagière et le Dossier est destiné aux élèves de lycée Il leur appartient et ils le conservent tout au long de leur scolarité Il est accrédité par un Comité européen de validation

La plupart des 46 pays membres du Conseil de lEurope disposent de Portfolios européens des langues pour accompagner les apprenants Ce Portfolio européen des langues est destiné aux élèves de lycée

Questce quun Portfolio européen des langues Il sagit dun document dans lequel toute personne qui apprend ou a appris une langue que ce soit à lécole ou en dehors peut consigner ses connaissances linguistiques et ses expériences culturelles ce qui peut linciter à réfléchir sur son apprentissage

Lenseignement des langues vivantes et notamment de langlais à lécole au collège et au lycée sest depuis longtemps adapté à léchelle des niveaux européens CECRL

Le Portfolio européen des langues est conçu pour soutenir le développement de l’autonomie de l’apprenant de son plurilinguisme et de sa conscience interculturelle