Télécharger Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 213 avis

2012-09-18
Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique - de Jeanne Bordeau (Author)

Caractéristiques Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique

La ligne suivant répertorie les détails supplémentaires concernant Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique

Le Titre Du LivreStorytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique
Publié Le2012-09-18
TraducteurElvis Muaadh
Numéro de Pages415 Pages
La taille du fichier50.59 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurTwo Dollar Radio
ISBN-105853563515-HJD
Format de LivreAMZ PDF ePub HTML OPDS
ÉcrivainJeanne Bordeau
EAN471-6426987679-VMN
Nom de FichierStorytelling-et-Contenu-de-marque-La-Puissance-du-langage-à-l'ère-numérique.pdf

Télécharger Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique Livre PDF Gratuit

Storytelling et Contenu de marque La Puissance du langage à lère numérique Ellipses Marketing ISBN 9782729875947 et tous les livres scolaires en livraison 1 jour ouvré avec Amazon Premium

Retour à l’accueil Livres Storytelling et contenu de marque la puissance du langage à lère numérique de Jeanne Bordeau chez Ellipses Paris France

Storytelling et Contenu de marque La puissance du langage à lère numérique ISBN 9782729875947 2500€ Collection Actu Gestion Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres

Découvrez Storytelling et contenu de marque La puissance du langage à lère numérique le livre de Jeanne Bordeau sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782729875947

Storytelling et contenu de marque La puissance du langage à lère numérique Jeanne Bordeau Collection Actu Gestion 0 avis Donner votre avis 250 pages parution le 18092012 Livre papier 2500 € Expédié sous 6 jours Livraison à partir de 001€ dès 49€ dachats Pour une livraison en France métropolitaine QUANTITÉ Ajouter au panier Résumé Le développement du langage

Pour Jeanne Bordeau fondatrice et directrice de L’Institut de la qualité de l’expression et auteure de l’ouvrage Storytelling et contenu de marque la puissance du langage à l’ère numérique Ed Ellipse 2012 une confusion est régulièrement faite par les entreprises entre contenu de marque et storytelling En effet a remarqué Jeanne Bordeau en passant à la loupe la

Le développement du langage numérique est en marche A lheure de linteraction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur la communication digitale nécessite dêtre présent sur tous les fronts Lentreprise court ainsi le ri