★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 213 avis
2012-09-18
Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique - de Jeanne Bordeau (Author)
Caractéristiques Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique
La ligne suivant répertorie les détails supplémentaires concernant Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique
Le Titre Du Livre | Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique |
Publié Le | 2012-09-18 |
Traducteur | Elvis Muaadh |
Numéro de Pages | 415 Pages |
La taille du fichier | 50.59 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Two Dollar Radio |
ISBN-10 | 5853563515-HJD |
Format de Livre | AMZ PDF ePub HTML OPDS |
Écrivain | Jeanne Bordeau |
EAN | 471-6426987679-VMN |
Nom de Fichier | Storytelling-et-Contenu-de-marque-La-Puissance-du-langage-à-l'ère-numérique.pdf |
Télécharger Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique Livre PDF Gratuit
Storytelling et Contenu de marque La Puissance du langage à lère numérique Ellipses Marketing ISBN 9782729875947 et tous les livres scolaires en livraison 1 jour ouvré avec Amazon Premium
Retour à l’accueil Livres Storytelling et contenu de marque la puissance du langage à lère numérique de Jeanne Bordeau chez Ellipses Paris France
Storytelling et Contenu de marque La puissance du langage à lère numérique ISBN 9782729875947 2500€ Collection Actu Gestion Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres
Découvrez Storytelling et contenu de marque La puissance du langage à lère numérique le livre de Jeanne Bordeau sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782729875947
Storytelling et contenu de marque La puissance du langage à lère numérique Jeanne Bordeau Collection Actu Gestion 0 avis Donner votre avis 250 pages parution le 18092012 Livre papier 2500 € Expédié sous 6 jours Livraison à partir de 001€ dès 49€ dachats Pour une livraison en France métropolitaine QUANTITÉ Ajouter au panier Résumé Le développement du langage
Pour Jeanne Bordeau fondatrice et directrice de L’Institut de la qualité de l’expression et auteure de l’ouvrage Storytelling et contenu de marque la puissance du langage à l’ère numérique Ed Ellipse 2012 une confusion est régulièrement faite par les entreprises entre contenu de marque et storytelling En effet a remarqué Jeanne Bordeau en passant à la loupe la
Le développement du langage numérique est en marche A lheure de linteraction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur la communication digitale nécessite dêtre présent sur tous les fronts Lentreprise court ainsi le ri