Télécharger Mon potager d'appartement Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 667 commentaires client

2018-02-07
Mon potager d'appartement - de Zia Allaway (Author)

Caractéristiques Mon potager d'appartement

Le tableau suivant contient des informations communes relatives aux Mon potager d'appartement

Le Titre Du FichierMon potager d'appartement
Sortié Le2018-02-07
TraducteurLuie Mija
Quantité de Pages592 Pages
La taille du fichier63.32 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurRainfall Books
ISBN-108236824757-RTX
Type de DonnéesPDF ePub AMZ FDX OPDS
de (Auteur)Zia Allaway
ISBN-13798-6139364990-EHX
Nom de FichierMon-potager-d'appartement.pdf

Télécharger Mon potager d'appartement Livre PDF Gratuit

Noté 305 Retrouvez Mon potager dappartement et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mon potager dappartement vous propose des solutions astucieuses et créatives pour faire pousser hors sol de savoureux légumes fruits et herbes aromatiques En vous aidant des 32 modèles originaux de minipotagers montrés étape par étape réalisez vos propres plantations

ENSERVICECIVIQUE La Gazette verte 5 – Mon potager d’appartement Avec l’arrivée du printemps notre appétit de verdure s’éveille Nous voulons nous rapprocher de la nature et une envie de jardin commence à germer en nous

Qui na jamais rêvé de cultiver ses propres légumes De les avoir à proximité pour improviser une délicieuse salade Et bien le rêve nest finalement pas si loin et pourrait même devenir réalité Gros plan sur 5 astuces intelligentes et presque design pour se faire un petit potager à la maison

Un potager d’appartement sans balcon Vous n’avez aucun espace extérieur Pensez au potager d’intérieur Vous pouvez par exemple créer un potager en hauteur ou surélevé avec des petits pots ou des jardinières La seule contrainte reste un minimum d’exposition au soleil pour le bon développement de vos plantes

Mon potager d’appartement est un livre de jardinage… d’intérieur Avec des conseils de plantation et entretien pour cultiver des fleurs comestibles fruits légumes en appartement et 32 modèles de minipotagers en culture hors sol

Paru le 7 février 2018 chez Larousse Relié dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782035927057